Juin 19, 2017 | NEWS | 0 commentaires

Un Bol d’Or Mirabaud d’anthologie !

NEWS

Après un Bol d’Or Mirabaud comme il en existe que “3 en 50 ans” (J.Psaros,) la plus grand flotte jamais inscrite (132 Surprises) est arrivée à bon port ou presque ….. En effet, la bise était forte et les bateaux et les équipages n’ont pas toujours tenues le choc … démâtages, avaries, blessures, abandons ont été au programme.
Malgré une bise forte, le soleil était radieux. Tout s’est joué sur la tactique avec comme but de ne pas “trop” finir dans les trous sans vent au niveau du haut lac après avoir longé la côte française. Le passage de la barge a également été un moment clé ou il fallait repartir direction Montreux chercher la bise avant de redescendre en direction de Genève sous spi, à fond !
Au avant poste c’est une victoire pour Mirabuad 1 barré par Nicolas Anklin qui fait une magnifique course en 11:05:49. Le record n’est pas encore battu ! 15 minutes derrière s’est Petit Tabac de Frank Reinhardt qui monte sur la seconde marche du podium suivis 4 minutes derrière de Velasco barré par Arnaud Machado.
 
Tous les résultats sont disponible sur le site du Bol d’Or Mirabaud