Juil 10, 2023 | NEWS | 0 commentaires

 Pump-it-up III remporte les 6 Heures de Nernier devant 25 autres Surprises

NEWS

Le 08 juillet, pas moins de 26 Surprises se sont donné rendez-vous pour l’édition 2023 des 6 Heures de nernier. 26 Surprises sur un total de 58 bateaux : une telle participation de la série promettait de la bataille au sein de la flotte ! Et bataille il y a eu, notamment sur la gestion des transitions puisque la météo a donné à vivre presque toutes les saisons aux régatiers.

À la fin, c’est le trio du CNF emmené par Alexandre Vandini à bord de Pomp-it-up III SUI940 qui coupe la ligne en première position parmi les Surprises et 15e de l’ensemble de la flotte ! Ils devancent deux duos venus s’entraîner pour les 5 Jours du Léman : le SUI 668 Seal d’Alban Lovis (CNPr) secondé de Benoît Desgraz, et en troisième position le SUI643 Petit Tabac de Frank Reinhardt. Ce dernier fait la bonne opération et aligne les bonnes manches: il prend ainsi la tête de la Top Voiles Cup 2023 !

Parmi les autres régates auxquelles un surprisiste participe en été : les semaines du soir s’enchaînent pour le plus grand bonheur de tous et les Surprises sont comme toujours au rendez-vous !

La suite de l’été pour la série : les 5 Jours du Léman qui partiront de Vidy le 23 juillet à 14h et où le public est attendu sur la digue pour admirer les équipages à l’occasion du prologue !

5 jours du Léman, Surprise, régate en double, CVVidy, Lac Léman, Suisse.

Et ensuite la Syz Translémanique en solitaire, qui devrait comme de coutume séduire un grand nombre de surprisistes !

La Top Voiles Cup 2023 reprendra quant à elle les 9 et 10 septembre avec le Critérium de Founex où vous êtes attendus en grand nombre !