vente spi de jauge 7/8 Voiles Gautier
Citation de damien le octobre 29, 2024, 8:56 amBonjour,
je vends un spi de jauge 7/8 régate Voiles Gautier - 5 sorties effectuées dans vent faible - medium - petite déchirure sur le spi qui a été réparée par le voilier - valeur neuf - 2400 CHF
Je fais 40% sur le prix soit 1440 CHF
A disposition par courriel pour toute question à damiendavid@ik.me
Damien DAVID
Bonjour,
je vends un spi de jauge 7/8 régate Voiles Gautier - 5 sorties effectuées dans vent faible - medium - petite déchirure sur le spi qui a été réparée par le voilier - valeur neuf - 2400 CHF
Je fais 40% sur le prix soit 1440 CHF
A disposition par courriel pour toute question à damiendavid@ik.me
Damien DAVID
Citation de Limace le mars 9, 2025, 3:43 pmBonjour, je suis éventuellement intéressé. Petite question : est-il nécessaire de tangoner un spi 7/8 ?
Je n'ai que le spi en tête sur mon Surprise. De quelle année est-il ?
Au plaisir de vous lire.
Bonjour, je suis éventuellement intéressé. Petite question : est-il nécessaire de tangoner un spi 7/8 ?
Je n'ai que le spi en tête sur mon Surprise. De quelle année est-il ?
Au plaisir de vous lire.
Citation de damien le mars 9, 2025, 7:48 pmBonsoir,
Oui il est nécessaire de tangonner un spi 7/8.
Le spi est de 2022.
N'hésitez pas à me communiquer votre natel si vous voulez en discuter de vive voix, en me le communiquant à mon adresse courriel damiendavid@ik.me ou en m'appelant directement au 077 492 90 83.
Bonsoir,
Oui il est nécessaire de tangonner un spi 7/8.
Le spi est de 2022.
N'hésitez pas à me communiquer votre natel si vous voulez en discuter de vive voix, en me le communiquant à mon adresse courriel damiendavid@ik.me ou en m'appelant directement au 077 492 90 83.