Le calendrier 2026 en ligne !
A vos agendas pour une saison exceptionnelle qui célèbre les 50 ans du Surprise !
A vos agendas pour une saison exceptionnelle qui célèbre les 50 ans du Surprise !
Du 12 au 14 septembre, le lac de Garde a accueilli le Championnat d’Europe de Surprise 2025, organisé par le club Acquafresca de Brenzone. Vingt-deux équipages représentant l’Autriche, la France, l’Italie et la Suisse se sont affrontés dans ce décor unique, au pied des montagnes.
Les 6 et 7 septembre derniers, La Tour-de-Peilz a accueilli la finale du Trophée Europ’Sails 2025. Malgré un rebat léger qui a parfois joué avec les nerfs des équipages, le comité de course a su tirer le meilleur des conditions pour lancer cinq manches.
Le Cercle de la Voile de Vidy (CVV) a accueilli du 21 au 24 août le Championnat de Suisse de Surprise 2025, offrant aux participants des conditions de navigation variées et exigeantes.
Les deux dernières étapes du Trophée Europ’sails 2025, disputées à Rolle (28 & 29 juin) et Nernier (5 & 6 juillet), ont offert des régates aussi techniques que disputées.
La 86e édition du Bol d’Or du Léman a offert un scénario haletant dans la catégorie Surprise, où la victoire finale est revenue à Fou du Vent (CNV), après une course longue, tactique, et marquée par de multiples retournements de situation.